Adresse : 28, rue Epiphane de Moirans 97229 TROIS ILETS
Tel: 0596 68 31 47 / Fax: 0596 68 43 93 / Mail: paroisse.3ilets@eglisemartinique.fr

Notre Dame de la Délivrance et de la Présentation

Horaire du Secrétariat
Mardi : 8h - 12h
Mercredi : 8h – 12h/14h - 16h
Vendredi : 8h – 13h
Samedi : 8h – 13h

Réception du Père HOUNZA Crépin
Mardi matin / Vendredi Après-midi :  sur Rdv
Mercredi matin (9h-12h) : sans Rdv

Annonces Paroissiales

Les rendez-vous de la Semaine

° Mercredi 29 Septembre :
06h 00 Messe (église)

8h 30 Messe
(église)
10h 00 Messe
(chapelle de l’Anse Mitan)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les autres rendez-vous

* Les messes reprennent à la chapelle de l’Anse Mitan le dimanche 03 octobre à 10h 00.

* La chorale « Bèlè Légliz » fait appel aux hommes, femmes, jeunes et enfants musiciens, chanteurs ou danseur pour renforcer le groupe. Merci de s’adresser à la cheffe de choeur.

* Les travaux de la restauration de la salle paroissiale se poursuivent.
Les dépenses dépassent nos prévisions. Nous comptons sur votre générosité pour mener à terme les travaux. N’hésitez pas à aider la paroisse avec vos dons.

* Les inscriptions pour le catéchisme et le cheminement peuvent se faire aux heures d’ouverture du bureau paroissial.

* Nous avons besoin de nouveaux catéchistes. Les bonnes volontés sont attendues pour aider sur la paroisse.

* Une deuxième quête au niveau du diocèse est prévue pour le weekend du 2 et 3 Octobre 2021 pour saint Vincent de Paul afin d’aider ceux qui sont dans le besoin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tous ceux et celles qui souhaitent mettre leurs charismes et leurs compétences au service de la communauté ou de la paroisse sont priés de se rapprocher du curé ou du bureau paroissial.