Adresse : 28, rue Epiphane de Moirans 97229 TROIS ILETS
Tel: 0596 68 31 47 / Fax: 0596 68 43 93 / Mail: paroisse.3ilets@eglisemartinique.fr

Notre Dame de la Délivrance et de la Présentation

Horaire du Secrétariat
Mardi : 8h - 12h
Mercredi : 8h – 12h/14h - 16h
Vendredi : 8h – 13h
Samedi : 8h – 13h

Réception du Père HOUNZA Crépin
Mardi matin / Vendredi Après-midi :  sur Rdv
Mercredi matin (9h-12h) : sans Rdv

Annonces Paroissiales

Les prochaines célébrations :

° Mercredi 18 Mai :
6h 00
Messe suivie des Laudes
16h 00 Prière et méditation du chapelet sur la place du front de mer. Pensez à apporter une chaise.
18h 00 Conférence débat sur le front de mer organisée par l’équipe Bèlè Légliz Trois Ilets. Le thème : « Pardon et Réparation ». Vini pou tann, Tann pou comprann
(Pour toutes informations complémentaires voir le tableau d'affichage)

° Vendredi 20 Mai :
9h 00
Chemin de croix de la Divine Miséricorde
16h 00 Prière pour les défunts du mois et pour les
âmes du purgatoire
17h 00 Adoration
18h 00 Messe

° Samedi 21 Mai :
18h 00
Messe anticipée du 5ème dimanche de Pâques

° Dimanche 22 Mai : 6ème Dimanche de Pâques
7h 00
Messe à l’église
8h 30 Messe animée par la catéchèse à l’église
10h 00 Messe à la chapelle de l’Anse Mitan

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les rendez-vous de la semaine :

* La messe du dimanche 22 Mai à 8h 30 est organisée par les jeunes se préparant à la profession de foi. Ils sont tous invités à participer à cette messe.

* Du 1er au 31 mai : La paroisse des Trois- Ilets vous propose une exposition de la Vie de la sainte Famille de Nazareth dans la salle paroissiale.

* Dimanche 29 Mai : la paroisse de Coridon se délocalise aux Trois Ilets pour une journée de fraternité de 9h00 à 16h 00. Nous sommes tous invités à participer à cette journée.Celui ou celle qui veut participer peut venir avec son repas. Ceux qui veulent un repas sur place sont invités à s'inscrire en vue de l'organisation. Un repas leur sera proposé et une participation sera demandée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~